Ilvermorny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INSPIRATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Picquery
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2016

MessageSujet: INSPIRATION   Jeu 4 Aoû - 15:47

INSPIRATION


I. MAISONS

OISEAU-TONNERRE

Maison de l'âme préconisant les aventuriers.

Couleurs : Violet & Argent.

La salle commune de Oiseau-Tonnerre est faite principalement de boiseries. Située dans l'aile ouest de l'école, c'est la seule maison qui possède plus d'un accès : plusieurs passages secrets se trouvent dans l'école pour y accéder. Ceci explique pourquoi tant d'élèves de Oiseau-Tonnerre partent en expéditions nocturnes plus souvent que ceux des autres maisons.     

PUCKWOODGENIE

Maison du cœur préconisant les guérisseurs.

Couleurs : Vert-Jaune & Blanc.

Les résidences de Puckwoodgenie sont faites de murs de pierres couverts de mousses. Un escalier mène à un jardin privé, une petite cour intérieure constituant le seul accès à la lumière du jour pour les étudiants de cette maison, puisque leurs résidences sont situées aux sous-sols de Ilvermorny.

SERPENT-CORNU

Maison de l'esprit préconisant les érudits.

Couleurs : Turquoise & Or.

Assurément les résidences les plus luxueuses de Ilvermorny, les dortoirs de Serpent-Cornu sont situées dans une tourelle aux grandes fenêtres. Divans en velour turquoise et aux coussins de satin doré, lustres aux chandeliers de cristaux brillants de milles feux et immenses bibliothèques, les élèves de Serpents-Cornus y sont installés comme des rois.

WOMATOU

Maison du corps préconisant les guerriers.

Couleurs : Rouge &Noir.

Situées dans l'aile est, tout près des vestiaire de Quidditch, les résidences de Womatou sont luxueuses et chaleureuses à la fois. On y retrouve de nombreux fauteuils de velours noir, une petite salle de méditation et un sauna. Lorsqu'ils ne sont pas à l'entraînement, les élèves de Wampus sont adeptes de relaxation, et tout dans leur résidences le révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilvermorny.forums-actifs.com
 
INSPIRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: Bureau de l'Administration :: Administration-
Sauter vers: